jeux videos
- 184 -

Comment bien choisir sa balle de baby foot

Vous avez toujours été passionné par le baby foot ? Vous souhaitez devenir un vrai professionnel du foot de table ? Sachez qu’il existe aujourd’hui différents types de balles de baby foot à choisir selon vos objectifs et vos besoins. Le jeu et votre savoir-faire vont en dépendre. Sachez que la balle peut impacter sur le jeu, les effets réalisables ainsi que le contrôle de la puissance et évidemment la victoire ! Comment alors choisir sa balle de baby foot correctement ?

Les différents types de balles de baby foot

La balle plastique est idéale pour les personnes qui ne souhaitent que s’amuser. Cette balle est légère et très rapide, donc, difficile à contrôler. Elle est également résistante et a du mal à se détériorer, voilà pourquoi on l’utilise dans les lieux publics.

La balle de babyfoot en liège qui peut avoir une couleur brute, jaune ou blanche (couleur qui fait la différence de la durée de vie de la balle) est cependant adaptée à tous les types de jeu. La balle en liège a pour avantage de s’accrocher aux joueurs du baby foot, ce qui facilite le contrôle des feintes et de la puissance des frappes.

Si vous êtes un professionnel du foot de table, alors la balle qu’il faudra choisir est celle homologuée par la fédération internationale de football de table ou ITSF. Une balle qui garantit la puissance et la rapidité de la balle en plastique et le contrôle de celle en liège. C’est d’ailleurs le type de balle utilisée dans les tournois et les championnats. Mais sachez que cette balle de baby foot est également la plus coûteuse car non seulement, elle vous permet de jouer comme un vrai professionnel, mais cette balle homologuée est également très résistante et inusable.

Inscrivez votre avis sur notre pige si vous avez un désir d'échange.

Blog

  1. 6 Juin 2018Un flipper pour jouer entre amis359
  2. 17 Avril 2018Aura Kingdom bientôt sur mobile?349